Qui est PIQUET la recrue de la liste de Gauche PS ?

L’ex adjoint, Piquet est devenu « En marche » qui fait de ce changement d’orientation un Démocrate semble t-il aux yeux de la tête de liste de gauche PS ? C’est la notion du vivre ensemble façon Aufort !

Piquet et Conanec ont été à la manœuvre, depuis plusieurs mois pour déclencher de nouvelles élections à Trignac.
Piquet était pourtant soutien de Fillon en son temps, puis de Juppé à la primaire, et membre du comité de la 8ième circonscription LR, très proche de la candidate aux législatives, il n’a pas supporté que son leader soit battu à la primaire de la droite, en est allé vers  » un rassemblement d’idées libérales de gauches » dont les Français ont porté en tête au 1ier tour des Présidentielles.

Depuis janvier cet individu n’avait pas repris sa carte LR d’après les instances locales LR ! Son intention était préméditée depuis de long mois !
Et tapis dans l’ombre il y a agit d’une façon déloyale envers le maire, et le groupe majoritaire par lequel il fût élu en 2014 et aussi vis à vis des adhérents LR de la circonscription.

C’est un homme dont on ne peut pas faire confiance en rien, une girouette il va là où le vent lui est favorable.

Pendant 3 ans dans la majorité, hormis sa présence à la Carène certes assidue mais très silencieuse en conseil communautaire, il n’a pas brillé non plus dans son travail d’élu à Trignac, au vue des retours d’habitants lors de nos tractages !

@davidpelon2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Antibot *