Attention « goulag land revient  » article du 19 avril dernier du blog à Claude Aufort, sur ce qu’il pense du PC et du Fdg ! A méditer !

Morceaux choisit de l’idée de ce qui attend les Trignacais, avec cette alliance purement comptable et non sincère pour l’intérêt de la ville, du service public rendu aux habitants et du territoire de l’agglomération.

C’est à méditer nous reprenons les mêmes qu’en 2014 ! pendant 1 mois ils se battent pour savoir lequel serait devant l’autre,

ne s’apprécient pas,

n’ont pas de programme mais au bout du compte s’associent qu’elle belle image de la vie politique locale qu’ils donnent dans leur futur association sincère pour gérer le devenir de Trignac !

Claude Aufort en s’associant avec le front de gauche ne sera pas qualifié pour œuvrer au bien être de la commune, ni de répondre aux besoins des Trignacais, et non plus à l’intérêt général avec cette association qui n’a pas fonctionné depuis 30 ans !!!

Cela va être le chaos !

De la chasse aux sorcières !

Du clientélisme !!

Comme avant 2014, la chianli !

Cette association d’idée radicalement opposée ne modernisera pas notre commune bien au contraire, c’est le Goulag land qui se dessine de nouveau !!!

Dimanche 21 mai vers 20h00 nous serons fixés !

Ci joint – document partiel du blog à Claude AUFORT

« MERCREDI 19 AVRIL 2017

Claude Aufort, tête de liste « Ensemble , agissons pour Trignac »

–    Qui suis-je et pourquoi, avec une belle équipe,  je me sens qualifié pour œuvrer au bien-être de la commune, répondre aux besoins des Trignacais et garantir l’intérêt général ?

…..

Création de Mieux Vivre à Trignac, association citoyenne indépendante en 2014 et conseiller municipal d’opposition jusqu’à  mars 2017.

………

– Le PC et le Front de gauche ont dominé la commune pendant trop longtemps pour mener une nouvelle politique municipale. Leur vision est trop idéologique et trop syndicale pouvant entraîner des confusions des places élus/personnels  ou nuire aux  discussions avec la Carène. …..

Claude Aufort »

www.facebook.com/davidpelon2017/

@davidpelon2017

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Antibot *